Débarras’sage : votre expert en vide entreprise, bureau et local à Montpellier

Vide entreprise, bureau et local à Montpellier


De nombreuses raisons peuvent amener une entreprise à vider l’intégralité des locaux à sa disposition : vente du local professionnel, déménagement, optimisation des espaces de travail, renouvellement du mobilier… Si votre entreprise possède un service d’entretien, vous pouvez confier à ce dernier les opérations de débarrassage (prévoyez juste un camion à louer). Si vous voulez toutefois vous faciliter la vie, faites appel à un service de vide entreprise, bureau et local.

Si votre entreprise est localisée à Montpellier, Débarras’sage, entreprise de débarrassage expérimenté peut vider tous vos locaux professionnels de leur contenu. À votre disposition, une équipe d’intervention fiable et soucieuse de vous fournir une prestation de grande qualité !


 

NOS ATOUTS



Débarras’sage : des prestations adaptées aux entreprises


Débarras’sage, entreprise spécialisée dans le débarras d’entreprise vous vient en aide pour désencombrer vos locaux professionnels. Nous prenons en charge les objets de toutes sortes : encombrants volumineux, meubles, armoires, caissons, luminaires, matériel informatique, coffres-forts…

Nous vous proposons une assistance personnalisée afin que le débarrassage de vos locaux professionnels se passe dans les meilleures conditions.

Pour faciliter l’intervention, nous agissons toujours par étape :

  • Afin de vous dresser un devis précis, nous vous envoyons d’abord un conseiller spécialisé qui aura pour mission principale d’analyser votre besoin et de déterminer l’importance du volume d’objets à débarrasser. Il se chargera également d’authentifier et d’estimer les biens de valeur de votre entreprise ;
  • Les données qu’il aura recueillies nous permettront de déterminer le temps nécessaire à l’exécution de l’intervention et l’importance des moyens à mettre en œuvre ;
  • Après tout ce travail d’analyse, nous vous dressons un devis précis que nous vous envoyons dans les 24 heures qui suivent notre visite. Si le débarrassage nécessite une organisation particulière, nous nous pourrons vous envoyer le devis qu’entre 2 à 3 jours après notre visite ;
  • Après acceptation du devis, il vous appartient de définir la date de l’intervention. Nous pouvons vider votre entreprise dès le lendemain de votre acceptation du devis ;
  • L’intervention commence par le tri des objets à débarrasser. Ces derniers sont rassemblés en 3 groupes : objets encombrants, objets réutilisables et objets de valeur ;
  • Les encombrants sont confiés à une entreprise de déchetterie tandis que les objets réutilisables et les objets de valeur sont vendus à des brocanteurs appartenant à notre réseau ;
  • Après l’acheminement des objets à débarrasser, nous vous demandons systématiquement de faire une vérification de l’état du lieu de l’intervention.

Pourquoi opter pour les services de Débarras’sage ?


Débarras’sage est une référence du débarras d’entreprise à Montpellier. Nous nous distinguons de nos pairs par de nombreux points :

  • Réactivité et célérité : nous travaillons rapidement et dans l’urgence. Les moyens humains et matériels que nous possédons nous permettent de réaliser un débarras d’entreprise en moins de 24 heures. Cette durée peut-être toutefois plus longue si le volume d’objets à transférer est important ;
  • Fiabilité et transparence : nous nous distinguons également par notre honnêteté. Nous vous proposons un devis clair et transparent. De plus, l’estimation que nous faisons de vos objets réutilisables et précieux est très précise, grâce à notre bonne connaissance du marché des objets d’occasion ;
  • Large réseau de brocanteurs : nous travaillons avec un large réseau de brocanteurs, cela nous permet de proposer des offres fermes, sérieuses et intéressantes sur vos objets réutilisables et de valeur. Si vos biens font l’objet de plusieurs offres, nous vous proposerons toujours celle la plus intéressante ;
  • Un tarif intéressant : nous facturons nos services à un tarif très intéressant. Il varie suivant plusieurs facteurs : la quantité et le volume d’encombrants à débarrasser, les conditions d’accès à vos locaux (il y aura majoration si votre local est difficile d’accès), l’organisation particulière induite par l’intervention (utilisation de camion-benne, monte-charge…), les services optionnels (transports d’objets précieux, certificats de destruction…).

N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations sur nos services. Nous tenterons de vous répondre dans les plus brefs délais.