Les prestations de votre entreprise de débarrassage à Béziers

Votre entreprise de débarrassage à Béziers


Vous habitez à Béziers ? Vous avez besoin de vider en urgence votre maison ou votre appartement ? Vous recherchez un prestataire de confiance pour assurer l’intervention ? Débarras’sage, entreprise de débarrassage intervenant à Béziers se met à votre disposition. Fort de notre expérience dans le monde du débarras de maison et du débarras d’appartement, nous vous garantissons une prestation de qualité, réalisée dans les règles de l’art.

Nous intervenons sur tous les types d’habitation : manoir, maison de campagne, duplex, châteaux, cabane… Confiez votre débarrassage à une équipe de professionnels rigoureux, expérimentés et soucieux de répondre à toutes vos exigences !


 

NOS ATOUTS



Débarras’sage : professionnel du débarrassage ménager


Notre entreprise de débarrassage à Béziers a pour ambition de vous faciliter la vie si vous avez besoin de vous débarrasser de certains objets présents dans votre maison, appartement, garage ou grenier. Nous prenons en charge de nombreux types d’objets :

  • Meubles ;
  • Vêtements usés ;
  • Appareil électroménager ;
  • Livres ;
  • Téléviseurs ;
  • Matelas ;
  • Sommiers ;
  • Canapés ;
  • Fauteuils ;
  • Chaises ;
  • ...

Bref, nous pouvons vous débarrasser de tous les encombrants présents au sein de votre appartement ou au sein de votre maison, peu importe la taille de votre habitation. N’hésitez donc pas à nous contacter en toute circonstance :

  • Suite à un crime ;
  • Suite à une succession ;
  • Suite à une vente ;
  • Suite à un sinistre ;
  • Suite à un départ à la retraite ;
  • ...

Nous intervenons également auprès des professionnels en les aidant à vider leurs locaux de travail. Vous pouvez ainsi nous confier le débarrassage de vos :

  • Archives et autres documents obsolètes ;
  • Vieux matériels informatiques ;
  • Équipements de travail inutilisables ;
  • Gravats ;
  • Déchets verts ;
  • ...

Dans tous les cas, notre prestation inclut le nettoyage basique du lieu d’intervention. Nous prenons bien soin de ne laisser aucune trace de notre passage dans votre domicile ou dans vos locaux. Si besoin, nous pouvons réaliser un nettoyage plus poussé ;

  • Nettoyage en profondeur : ici, nous procédons en plus du nettoyage généralisé à des opérations de nettoyage en profondeur comprenant le décapage et le traitement des sols, le décapage des carrelages, le lessivage des plafonds ou encore le dégraissage et le lessivage des cuisines ;
  • Nettoyage spécialisé : nettoyage de scène de crime, nettoyage de maison squattée, nettoyage après dégâts des eaux, nettoyage diogène… Le nettoyage implique ici la réalisation d’opérations telles que la détersion, la décontamination, la désinfection ou encore la désinsectisation.

Comment procédons-nous ?


L’une des plus grandes forces de notre entreprise est que nous travaillons avec méthode et rigueur. Voici comment se passe notre prestation :

  • Après votre prise de contact, nous envoyons auprès de votre habitation un conseiller qui se chargera de dresser la liste de tous les objets à vider, d’en déterminer le volume et la valeur exacte ;
  • Cette descente permettra en outre de déterminer l’importance des moyens humains et matériels à mettre en œuvre ainsi que l’importance du travail à réaliser pour vider votre appartement ou votre maison dans les meilleures conditions ;
  • Après cette étape, nous vous dressons un devis très précis que nous envoyons dans les 24 heures qui suivent notre descente à votre habitation. Si l’intervention nécessite l’utilisation d’équipements spécifiques (camion-benne, monte-meubles…) ou une préparation particulière (réservation de parking), nous ne pouvons vous envoyer le devis qu’entre 2 à 3 jours ;
  • Une fois que vous acceptez le devis, il vous appartient de choisir la date de l’intervention. S’il y a urgence, nous pouvons intervenir dans les 24 heures qui suivent la signature du devis ;
  • Les opérations de débarrassage sont contrôlées et gérées par un chef d’équipe hautement expérimenté ;
  • Nous commençons d’abord par le tri de tous les objets à vider. Ces derniers seront rassemblés en 3 catégories : objets encombrants, objets réutilisables et objet de valeur. Les objets encombrants sont passés à une entreprise de déchetterie. Ceux réutilisables ou de valeur sont quant à eux donnés en don ou à la vente aux des brocanteurs ou à des associations ;
  • Une fois le transfert dans les camions terminé, nous procédons au nettoyage du lieu d’intervention ;
  • Nous vous remettons par la suite les clés après que vous ayez réalisé un contrôle du travail effectué.

Confiez le débarrassage de votre maison ou appartement à Béziers à un expert !


En confiant le débarrassage de votre maison ou appartement situé à Béziers à notre entreprise, vous faites le choix d’un professionnel expérimenté et rigoureux. Voici nos principaux points forts :

  • Une intervention rapide et efficace : nous sommes conscients du fait qu’un débarras se fait le plus souvent dans l’urgence. C’est pourquoi nous faisons toujours notre maximum pour vous débarrasser de vos objets encombrants les plus rapidement possible. Notre engagement est une maison ou un appartement entièrement vidé en moins de 24 heures. De plus, vous n’avez pas à être présent lors de l’intervention. Nous vous envoyons juste des photos une fois le travail réalisé ;
  • Des déchets confiés à des professionnels ayant à cœur la protection de l’environnement : chez Débarrass’sage, nous agissons pour protéger l’environnement. Dans cette optique, nous essayons de limiter au strict minimum l’impact de notre activité sur la planète. C’est pour cette raison que nous ne travaillons qu’avec des entreprises de déchetterie utilisant un process de travail respectueux de l’environnement ;
  • Un large réseau de brocanteurs : nous pouvons vous racheter les objets réutilisables et de valeur que vous ne voulez plus garder. Et grâce au large réseau de brocanteurs avec lequel nous travaillons, nous avons la possibilité de vous proposer des offres de reprise intéressantes, fermes et définitives ;
  • Des formules de débarras adaptées à tous les besoins. Débarras’sage vous propose 4 formules. Le débarras gratuit, applicable si le débarras contient des produits électroménagers récents ou une proportion d’objets réutilisables importante. Le débarras avec déduction du prix des matériels récupérables sur le prix de la prestation. Le débarras facturé (prix au mètre cube). Le débarras avec paiement après-vente (dans le cas d’une succession seulement).

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations sur nos prestations, nous nous ferons une joie de vous répondre dans les plus brefs délais !