Découvrez notre service de vide appartement à Montpellier

Débarras’sage : service de vide appartement à Montpellier


Un débarras d’appartement peut s’imposer dans diverses situations : déménagement, vente de l’appartement, départ à la retraite, succession, réalisation de travaux de rénovation… Cette opération nécessite souvent l’intervention d’un prestataire spécialisé. Si l’appartement à vider se trouve à Montpellier et ses environs, notre entreprise, Débarras’sage peut vous assister.

Nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels expérimentés en manutention d’objets de toutes sortes et soucieux de répondre pleinement à toutes vos attentes. En optant pour nos services, votre débarras sera réalisé dans les meilleures conditions grâce à la qualité de nos moyens matériels : camions récents, monte-meubles… Découvrez notre prestation de vide appartement à Montpellier !


 

NOS ATOUTS



Débarras’sage s’occupe de vider votre appartement de A à Z


Lorsqu’un client fait appel à nos services pour vider un appartement localisé à Montpellier, nous l’assistons efficacement grâce à notre méthode de travail pragmatique. Lorsque vous faites appel à nos services, voici comment se passe le débarras de votre appartement :

  • Après votre prise de contact, nous faisons une descente dans votre appartement pour déterminer l’importance des objets à débarrasser et leur valeur exacte. Cette étape permettra également de déterminer l’importance des moyens à mettre en œuvre pour mener à bien le débarrassage ;
  • Passée cette étape, nous vous dressons un devis précis mentionnant la valeur des objets à transférer ainsi que le coût de la prestation après déduction des frais de reprise (s’il y en a). Le devis vous est envoyé 1 à 3 jours après notre visite. Il est plus difficile d’évaluer le coût de la prestation si cette dernière nécessite des préparations particulières (organisation du stationnement, faciliter l’accès à l’appartement…) ;
  • Une fois que vous acceptez le devis, vous n’avez plus qu’à choisir la date de l’intervention. Nous pouvons commencer notre intervention dans les 24 heures qui suivent l’acceptation du devis ;
  • Toute l’intervention est encadrée par un chef d’équipe exigeant afin de limiter les risques d’accident ;
  • L’intervention commence par le tri des objets à débarrasser. Il s’agira surtout de les classer en 3 catégories : objets encombrants, objets réutilisables et objets de valeur ;
  • Une fois le transfert dans les camions réalisé, nous vous remettons les clés de votre appartement. Notez que vous n’êtes pas obligé d’être présent au cours de l’intervention. Nous vous remettons systématiquement des photos pour vous aider à évaluer la qualité du travail effectué ;
  • Les objets encombrants sont confiés à une entreprise de déchetterie. Quant aux objets réutilisables ou de valeur, ils sont revendus à des brocanteurs de notre réseau ou confiés à des associations à but non lucratif.

Vous l’aurez compris, chez Débarras’sage, on met tout en œuvre pour que vous ne vous occupiez de rien durant le débarras de votre appartement.


Faites confiance à un professionnel du vide appartement


En recourant au service de Débarras’sage vous avez la garantie que votre débarras d’appartement se fasse dans les meilleures conditions :

  • Nous nous engageons à vider votre appartement le plus rapidement possible. Généralement, un débarras d’appartement nous prend moins de 24 heures. La durée de l’intervention dépendra surtout de l’importance du volume d’objets à débarrasser ;
  • Nous vous proposons des offres de reprises sérieuses, fermes et intéressantes : parce que nous travaillons avec un large réseau de brocanteurs, nous pouvons acheter vos objets réutilisables ou de valeur à des prix très intéressants ;
  • Nous pouvons assurer la préparation de vos objets pour le transfert dans le camion ;
  • Une prestation sur mesure : il est tout à fait possible dans le cadre d’un vide appartement de profiter d’une prestation sur mesure, il vous suffit de nous préciser la nature des objets à débarrasser et nous nous chargeons de vous proposer une solution adaptée à votre besoin.

  • Notez que le coût de notre intervention varie en fonction de plusieurs critères :

  • Importance du volume d’encombrant à débarrasser ;
  • Conditions d’accès à l’appartement : le tarif sera plus élevé si l’appartement est difficile d’accès (présence ou non d’ascenseur, niveau de l’étage…) ;
  • Matériels nécessaires à la réalisation du débarrassage (monte-meubles, camion-benne…) ;
  • Services facultatifs (transport d’objets fragiles, protection d’objets de collection…) ;
  • Coût de déchetterie et recyclage.